requiem khaz modan

Requiem Khaz modan
 
AccueilPortailGalerieRechercherMembresFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Réputation de l'expédition cénarienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brocko



Nombre de messages: 3
Date d'inscription: 31/01/2007

MessageSujet: Réputation de l'expédition cénarienne   Dim 11 Fév - 12:41

Voici les différentes actions permettant de monter sa réputation au près de l'expédition cénarienne (qui, rappelons-le n'a aucun lien avec le cercle cénarien présent avant BC).


Ce qui fonctionne jusqu'à Honoré

-Tuer des nagas du marécage de Zangar (5 points/mob)

-Rapporter des morceaux de plantes non identifiées (250 points/ 10 plantes). Chaque lot de 10 plantes rapportées donne également une chance d'obtenir un item lanceur de quête valant 500 points de réputation. Les morceaux de plantes non identifiées se lootent sur tous les mobs du marécage de Zangar.


Ce qui fonctionne jusqu'à Exalté

-Remplir des quêtes vous rapportera entre 250 et 500 points. L'expédition cénarienne est présente au marécage de Zangar mais également dans la forêt d Terrokar (fourré cénarien au nord), dans les tranchantes (à la sylve Ruuan) et à Raz-de-néant (à la foudreflèche).

-Les instances de Glissecroc permettent également de farmer la réputation. L'enclos et la basse-tourbière rapportent assez peu mais le caveau de la vapeur (lvl 70) et le sanctuaire du serpent (raid de 25) rapportent plus. En mode héroïque, toutes ces instances rapportent beaucoup de réputation. (Je manque d'information à ce sujet n'ayant que peu fait ces instances, je vous invite à ajouter le fruit de vos expériences personnelles)


Une bonne stratégie consiste à n'effectuer aucune quête pour l'expédition avant de passer honoré. On pourra par exemple faire les quêtes de Telrelor dans les marécages et farmer quelques nagas afin de rassembler suffisamment de plantes. La totalité des quêtes données par l'expédition cénarienne permettent ensuite de passer au stade révéré. Pour parvenir jusqu'à exalté, on n'a cependant pas d'autres moyens que de farmer Glissecroc (à noter que le mode héroïque est dévérouillé lorsqu'on passe révéré).

Et voilà, je vous invite à poster vos remarques et vos compléments à propos de l'expédition cénarienne ou d'une autre faction.
A bientôt in game. Brocko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Réputation de l'expédition cénarienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Danse avec les loups] L'expédition
» [Salon] 10 éme édition du salon PARIS JOUETS COLLECTION.
» L'édition DJ Hero Renegade illustrée
» réédition M11
» Réédition des ouvrages d'Esteban Llorente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem khaz modan :: -