requiem khaz modan

Requiem Khaz modan
 
AccueilPortailGalerieRechercherMembresFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faire son accés à Karazan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brocko

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Faire son accés à Karazan   Mar 6 Mar - 21:37

Voici (en gros) un descriptif de la suite de quêtes pour avoir son accés Karazan.

L'introduction

La quête débute devant l'entrée de Karazan, au sud du défilé de Deuillevent (situé entre le bois de la pénombre et le marais des chagrins). Il vous faudra effectuer sur place quelques quêtes (notamment tuer quelques morts-vivants de la zone et visiter les égouts proches) puis vous serez envoyé pres de Dalaran (dans les contreforts de Hautebrande) pour enfin terminer à Shattrath.

Les 3 fragments de clé

Pour forger la clé de Karazan, vous aurez besoin des 3 fragments de clé dispersés dans les instances lvl 70.

Le 1er fragment se trouve au labyrinthe des ombres juste derrière le boss final. Il est à noter que l'on peut ramasser la clé sans tuer le boss en le contournant par la gauche. Il est également possible de traverser l'instance jusqu'au fragment en fufu. Attention au pop d'un 70 élite lorsque vous tenterez de prendre la clé (solotable).

Le 2ème fragment se trouve au caveau de la vapeur dans le lac près du premier boss de l'instance. On peut s'y rendre seul en fufu ou en 20 minutes environ avec un groupe en longeant le mur de droite juste après l'entrée (6 ou 7 packs de mobs).

Le dernier fragment est à Arcatraz dans la salle des marcheurs du vide (après le premier boss). On ne peut pas s'y rendre en fufu à cause des sentinelles.

Le noir marécage
Une fois votre clé reconstituée, vous devrez l'activer auprès de Medhiv dans les noirs marécages (il s'agit des grottes du temps partie 2, vous devrez avoir fait la quête de l'escorte de Thrall dans les grottes du temps partie 1 -Fort de Durn- pour y avoir accés). Cette instance est en fait un event au cours duquel vous devrez protéger Medhiv pendant qu'il ouvre la porte des ténèbres. L'event est assez difficile, en voici une description avec des éléments de stratégie.

A l'entrée de l'instance, un pnj distribue a chaque membre du groupe une chrono-balise. Chacune pourra faire poper un dragon qui aidera le groupe au moment opportun.
Il faut commencer par nettoyer la zone entourant Medhiv de tous les crocodiles, félins et araignées. Approcher Medhiv déclenche l'event.
18 portails vont s'ouvrir successivement. Chaque portail fera poper un unique élite puis des adds non élites à intervalles réguliers. Les adds se dirigent tout droit vers Medhiv et entament son bouclier (si celui-ci tombe à 0%, l'event est un echec et il vous faudra recommencer depuis le début). Le portail se ferme une fois que l'élite a été tué. Il vous faudra donc concentrer le dps sur l'élite afin de fermer le portail au plus vite. Pendant ce temps, un mage (dont la présence dans le groupe est quasi-obligatoire) doit pouvoir gérer en solo les adds.
Attention, chaque portail doit être refermé rapidement car le suivant ne vous attendra pas pour s'ouvrir si vous êtes trop lents.
Au 6ème portail, l'élite est remplacé par le premier boss. Il est assez faible et le combat doit se dérouler comme avec les autres élites : on le tue à 4, le mage reste en arrière et s'occupe des adds. Pause regen après le boss.
Au 12ème portail, l'élite habituel est remplacé par le 2ème boss. C'est probablement le plus difficile des 3. Il est bon que le bouclier soit encore à 100% au début de ce combat. Pour ce boss, le mage rejoint le groupe et personne ne s'occupe des adds. On pourra poser 1 ou 2 chrono balises pres de Medhiv pour limiter les dégâts qu'ils causeront. La difficulté du combat vient d'un debuff non dispellable que le boss pose sur le tank, ce debuff réduit les soins reçus de 10% et est cumulable 10 fois autrement dit on ne peut plus soigner le tank. La technique à suivre dépend alors du potentiel du groupe. Avec un bon dps, on peut envisager de tuer le boss avant qu'il n'ait posé 10 debuff; on peut utiliser 2 tanks pour échanger l'aggro; le tank peut essayer de perdre l'aggro volontairement le temps que les debuffs disparaissent (quelques secondes). Le boss doit être tanké près du portail car sinon il peut se reset. Pause regen après le boss.
Pour les derniers portails le pop des adds est plus rapide mais peut toujours être géré de la même façon. Le dernier fait pop le boss final (il n'y a pas d'adds sur le dernier portail). Ce boss peut taper très fort donc il faut overheal le tank qui doit être full vie pendant tout le combat. On utilisera à ce moment là toutes les chrono balises restantes pour que les dragons tankent et dps le boss.

Il ne reste alors plus qu'à aller valider la quête à Shattrath et vous pourrez aller wiper à Karazan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tyrlene



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Faire son accés à Karazan   Mer 7 Mar - 12:06

super post , bien complet

juste pour nos amis vovo sachez que cela est possivle de passez en fufu, ds le dernier couloir il y a un robo qui monte la garde et envoi des eclair quand vous passez devant meme en furtif ... le truc c'est etre en fufu et activé sprint + cape d'ombre pour resister et arriver fufu ds la piece ou se trouve le dernier fragment
la presence d'un 2eme vovo est fortement conseillé car il y a souvent un elite qui traine juste a coté et que cela aggro...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faire son accés à Karazan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du producteur responsable de Flyff en Europe
» [Raid pré-BC, date à déterminer] Zul Gurub
» [TUTO] Que faire d'une 3DS Américaine ?
» Faire un rond point - Faire un pano
» [A faire vivre] Carnet de dessins d'Yvengel Wercer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem khaz modan :: Général-
Sauter vers: