requiem khaz modan

Requiem Khaz modan

AccueilPortailGalerieRechercherMembresFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tyrlène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whishmerhill
floodeurs

MessageSujet: Tyrlène   Ven 9 Mar - 1:40

Je tiens à m'excuser au près de Tyrlene pour mardi soir je crois quand je me suis co et que j'ai un peu trop ralé, donc voila j'espère que tu restera parmis nous et encore désolé.

PS : WoW me soule en ce moment donc je ne serai pas souvent co mais si c'est le cas je passe faire un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
tyrlene

MessageSujet: Re: Tyrlène   Ven 9 Mar - 1:45

t'inquiete pas wish je ne l'ai pas mal pris donc tu n'as aucune excuse a faire, et encore moins envers moi car comme je le disait je suis d'accord avec toi quand tu m'as dit que c'etait pas sympa de postuler ds une guilde alors que j'etai encore ds celle ci
abbétizié

MessageSujet: Re: Tyrlène   Ven 9 Mar - 3:36

Salut à tous,
comme je l'ai dit à certains, j'étais moi aussi à la recherche d'une nouvelle guilde. L'absence de MG et le nombre ridicul de joueurs conectés sont , il faut bien l'avouer, plutot décourageant pour beaucoup d'entre nous. Mais cillya, qui a repris les rennes de la guilde m'a assuré que les choses allaient bouger.
Je reste donc car j'apprecie les gens de requiem et j'espere que la fin du tunnel est proche.
Je suggere pour cela d'accelerer le recrutement, quitte à trier plus tard, il nous faut du monde.Il est innutil de se depecher de faire l'acces karazhan si c'est pour se retrouver à 4 perso à la pierre de rencontre^^
Alors farmez de la recrue à tout va pour avoir un fond de roulement. Les joueurs et classes interressants ne viendront pas dans une guilde avec 4 lvl 70 connectés, il ne faut pas se leurrer.
Voila c'est mon conseil du jour faites en ce que vous voulez mais je peux vous assurer qu'il n'est pas l'heure de faire la fine bouche sur la recrute.
A bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyrlène   

Tyrlène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1